• Concours chez Gigi

    Concours chez Gigi

    Concours chez Gigi

    Concours chez Gigi

    Concours chez Gigi

     

    Ma créa au concours le printemps

    Concours chez Gigi

    Mon diplôme

    Concours chez Gigi

    Ma créa au concours de mars le thémé carnaval

    Concours chez Gigi

    Mon prix

    Concours chez Gigi

     

    Mes prix concours de la caverne de Gigi

    Ma créa d'avril 2012

    Concours chez Gigi

    Mon prix 

    Concours chez Gigi

    Concours chez Gigi

    Concours chez Gigi


  • Commentaires

    1
    KNEL Profil de KNEL
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:36

    Coucou ma soeur de scrap

    Je ne connaissais pas cette créa, bravoooo pour tes prix.

    Bon WE

    Gros bisous

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 18:54

    coucou, ma soeur de scrap

    tu ne connais pas encore toutes mes créas MDR

    Je l'avais faite pour un concours à la période de pâques pour un forum

    j'ai du oublier de la mettre dans ma galerie

    gros bisous à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :