• Scrap Hommage

    Scrap Hommage

    Scrap Hommage

     

    Scrap Hommage


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 22:10

    Bonjour Gene

    Je suis revenue...

    J'ai découvert cette technique ou plutôt ce que l'on arrivait à faire en allant visiter le blog de KNEL que tu connais.

    Je trouve que ce que tu fais est très intéressant et très beau.

    Sur cette page trois personnages, trois univers, trois êtres que j'aimais aime .

    Marilyn restant quelqu'un a part pour moi et que j'adore ...

    Superbes hommage et très beau blog

    Bonne soirée Amitiés Bella

    2
    Samedi 25 Août 2012 à 22:26

    Hello Bella


    merci de tes visites et de tes gentils coms


    Bisous

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 16:58

    merci Gene pour ta visite et ton petit coucou , pour les tubes tu a bien fat de te servire , c'est quils te plaisent et de le savoir cela m'encourage d'en créés d'autres .

    d'autre tubes pour halloween son en cour de création il me faut juste un peu de temps .

    sur ce je te fait des gros bisous et te dis bonne création !!! 

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:14

    Merci Manola


    gros bisous

    5
    poupettea Profil de poupettea
    Mercredi 7 Août 2013 à 00:20

    bonsoir

    merci beaucoup pour votre passage

    tres beau blog de belle decouverte

    bonne fin de soireexxxxx

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:40

    Merci de ton passage poupettea


    bonne journée

    7
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 13:42

    Bonjour Gene 

    Une petite visite ce matin afin de regarder tes travaux. Ils sont bien réussis et ils sont beaux. Je continue ma visite....au plaisir

    8
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:22

    Merci de ta visite


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :