• Section2

    Section2

    Section2

    Section2

    Section2

    Section2


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 20:02

    un petit coucou du soir, j'aime bien ta section 2 aussi.


    bonne soirée, bises

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 19:15

    Merci selly


    gros bisous à bientôt

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:44

    Cela fait tres longtemps que je l'ai fait et depuis cela a peut être chager .

    aussi non tu va sur ce site ici , tu doit ouvrir un compte et apres tu peux créer ton jukebox et une lite de ton choix avec les morceaux que tu aime avec diferant titre que tu choisit dans leurs liste et en suite tu place le code dans ta colonne , maintenant si tu veux metre de la musique sur une de tes pages par exemple en desous d'une création c'est plus facile.

    La tu clique sur musique et tu telecharge la musique de ton ordi "elle doit être en mp3" et après tu as quelque chose comme ceci ICI 

    Voila gros bisous et bonne soirée

    Ps , pour la première solution ,  mon amie Bouloute pourras mieux te renseignier clique ICI

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:47

    Excuse-moi , je me relis et je ne sais pas ce que j'ai fait  comme gaffouille, c'est vraiment du n'importe quoi , j'espère que tu me comprendras quand même , gros bisous

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:01

    Merci Manola je vais essayer gros bisous

    6
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:19

    Bonjour Gene

    MA PROF?

    j'ai un doute car je ne savais pas que tu avait un eklablog

    je te met dans ma liste des site prefere gros bisous

    tres beau dimanche du soleil sa fait du bien

    gros bisous

    au plaisir je reviendrais

    @pluche happy

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:06

    Merci Nathalie


    je vais mettre ton lien aussi sur mon blog


    bonne semaine Gros bisous

    8
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:12

    Tout dimplement ravissantes tes creations. J'ai passe un superbe moment a visiter ton jardin. Merci pour ces beaux partages, A bientot , bisous

    9
    Mercredi 15 Juin 2016 à 11:54

    Merci Moriel bises

    10
    Samedi 11 Juillet 2020 à 17:53

    Coucou Gene wink2

    J'espère que tu vas bien.

    J'espère arrivée à la section 2. Très belles tes créations.

    Bisous

    straw

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :