• Qu'est ce que le SDPR

     

     

     

     

    Qu'est ce que  le SDPR

     

     

     

    Bonjour 

       Le scrap  digital pure relief est une façon de scrapper différente de tout ce que on peut voir .

    Cette méthode consiste à se rapprocher de la réalité au maximun, tant au niveau de  la mise en pages ,des arrivées de lumière, des attaches ,des ombres

    Il n'y a pas de tuto, il suffit un peu d'imagination , de la patience et du temps .

    Chaque créa est unique, un gros travail , puisque une créa demande environ 2 heures en moyen et parfois beaucoup plus.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    domsud
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 12:21

    La balade sur ton blog me laisse reveuse  car je me demande où tu vas chercher tous ces tubes.Que de merveilles.Deux heures pour le realiser...balivernes(lol).Moi je ne compte pas mais je te remercie beaucoup pour tout ce que tu fais pour moi.

    Meilleurs voeux pour 2013.Domsud

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:31

    Merci Domsud , de ton passage , les tubes tu les trouves sur le net , tu vas voir , tu vas vite en avoir beaucoup, il faut chercher et après faire du tri


    Va chez Manola elle nous offre beaucoup de tubes


    bonne fêtes de fin d'année à toi aussi

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 15:43

    je decouvre via domi et bien je ne savais même pas que ça existait mais ça a l'air passionnant 

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 23:14

    Coucou Rocktambule


    merci de ton passage , oui c'est passionnant  le SDPR


    Bonne soirée

    5
    Mardi 9 Février 2021 à 12:43

    Bonjour, vous avez répondu aux questions que je me pose en quelques mots -> il n'y a pas de tuto < SDPR ? 

    Passez une agréable journée, à bientôt .... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :